top of page

Bains de forêt nocturne


Vivre la forêt la nuit. Les sens sont en éveil. Un moment inoubliable

  • 2 h
  • 25 euros
  • Parking de La Poste 8 route des Lacs 40480 Vieux BoucauVieux Boucau

Description du service

Un bain de forêt nocturne, une parenthèse inédite de reconnexion à la nature. Avec un petit groupe, venez expérimenter la forêt de nuit. Pas d'éclairage, nos sens vont être en éveil. Les repères sont totalement différents. Les bruits, les odeurs sont surprenantes. Nos cinq sens sont boostés. Cette immersion se vit comme un moment de reliance à plus grand que nous, que ce soit la forêt et les arbres, les animaux que l'on peut entendre, mais aussi les étoiles et la lune en fonction du temps. Cela nous enseigne l'humilité, le silence, le goût de l'instant présent. Dans la forêt de Vieux Boucau, ou Messanges dans les Landes. By Terra Atlaya.


Politique d'annulation

Nous vous proposons nos bains de forêt nocturnes sur rendez vous. Pour annuler ou reporter votre réservation, merci de nous contacter minimum 48 heures à l'avance. Si vous ne vous présentez pas ou si vous annulez le rendez-vous en dehors de ce délai, la totalité de la séance sera facturée sur le mode de paiement fourni au moment de la réservation. Les clients qui arrivent plus de 15 minutes après l’heure de début convenue seront considérés comme n’ayant pas honoré le rendez-vous. La première annulation en cas de circonstances atténuantes est gratuite. Comme alternative, nous pouvons proposer le report gratuit du rendez-vous. La séance gratuite doit être programmée dans les 7 jours suivant l’annulation. Si Terra Atlaya doit reporter le rendez-vous avec un préavis inférieur à 24 heures, les clients ne seront soumis à aucun frais. Ils pourront alors prendre un nouveau rendez-vous prioritaire ou demander un remboursement intégral. La pluie n'est pas un motif d'annulation.


Coordonnées

+33661471698

terra-atlaya@outlook.fr

Rendez vous sur le parking pour rejoindre un coin de forêt en voiture La Poste, Route des Lacs, Vieux-Boucau-les-Bains, France


bottom of page