top of page

Connexion au vivant : des profondeurs de la terre aux profondeurs de notre être

ven. 21 mars

|

Océan et Forêt

Ce stage est une cocréation avec Corinne Bissonnier. Nous allons explorer les différentes façons de ressentir et d'harmoniser la circulation énergétique, que ce soit dans nos propres corps et dans la nature. Prendre soin de notre écologie intérieure pour cocréer un monde respectueux.

Connexion au vivant : des profondeurs de la terre aux profondeurs de notre être
Connexion au vivant : des profondeurs de la terre aux profondeurs de notre être

Heure et lieu

21 mars 2025, 09:30 – 24 mars 2025, 17:00

Océan et Forêt, Vieux-Boucau-les-Bains, France

La proposition

Ce stage est une cocréation avec Corinne Bissonnier de l’association Le Phoenix Bleu : https://lephoenixbleu.fr/

Corinne est praticienne en médecine chinoise et prof de Qi Gong et formée à l'anatomie du mouvement.

Bioénergéticienne et Géobiologue, Corinne parcourt le monde depuis plus de 40 ans à la rencontre des Peuples Premiers, protecteurs de la Géobiologie Sacrée de notre planète.


Marie est praticienne en Sylvothérapie, facilitatrice en méditation, bioénergéticienne. Elle nous guide dans la forêt et au bord de l’Océan pour nous aider à mieux comprendre ces forces mystérieuses.


Nous allons donc explorer les différentes façons de ressentir et d’harmoniser la circulation énergétique, dans nos propres corps et dans la Nature.


Objectifs


Nous évoquerons notre écologie intérieure et expérimenterons quelques outils pour prendre soin de notre énergie vitale et ressentir la joie et l’ouverture de notre cœur. Tout est question de collaboration, d’harmonie et de paix intérieure.

Prendre soin de son écologie intérieure pour créer en conscience et ensemble, un monde respectueux.


Description


La collaboration avec le vivant, les autres règnes, nous permet de participer à l’émergence du monde de paix dont nous rêvons.

L’intérieur de notre terre abrite différentes formes de vie que nous rencontrerons lors de ce stage. Leur Monde est celui du Silence, de l’interne.

Les êtres de l’Intraterre, l’Inframonde, nous connaissent mieux que nous nous connaissons. Ils se proposent de nous aider à nous reconnecter avec notre Être profond. Ils se présenteront, détaillant leurs spécificités, et leur relation avec la Terre Mère.

Nous apprendrons à les reconnaître, à communiquer avec eux afin d’œuvrer ensemble pour l’évolution de l’Humanité … et de toute les formes de Vie.

Leurs compétences sont multiples et précieuses dans tous les domaines (médecine, sciences, arts, géobiologie…). Leur sagesse est nourrissante et énergisante.

Collaborer avec eux nous permet de grandir et guérir :

  • Équilibrer nos corps énergétiques,

  • Activer des capacités étonnantes,

  • Initialiser des systèmes de nos corps,

  • Faire des soins à notre planète Terre (Sophia Gaia, Urantia… )

  • Purifier, équilibrer et informer des lieux par différents réseaux et grilles de l’Intraterre,

 

Ils nous invitent à faire appel à eux, pour la Vie, pour l’éveil des Consciences, et la création d’un monde respectueux.

Comment donner à Gaïa la première place dans mon amour de la Vie ?

Nous utiliserons des exercices de Qi gong et nous appuierons sur la connaissance de la Médecine Traditionnelle Chinoise pour écouter le mouvement de la Terre dans nos corps :

  • Notre circulation énergétique vient de la Terre …

  • Les pores de notre peau sont des portes …

  • Les micro-organismes des couches de notre peau aussi …


Pendant ces 4 jours, nous mettrons aussi l’accent sur une façon de se nourrir respectueuse de notre corps et de la terre. Inutile de savoir cuisiner pour bien manger.

La Nature pourvoie à nos besoins, elle nous offre ses bienfaits quotidiennement. Nous apprendrons à cultiver l’Amour du « bien manger » à partir d’un savoir-faire intuitif qui nous permettra de créer des repas simples, sains, nourrissants et emplis d’énergie.

Ce moment du stage sera un partage convivial et joyeux. Chacun amènera les aliments qu’il souhaite. Nous les partagerons afin d’élaborer nos repas des midis.

Tout est lié ! En prenant soin de notre corps, et en choisissant  ce que nous mangeons, nous nourrissons toutes les parties de notre être et prenons soin de la planète. Nous nous relions à la terre mère.



🍀Le paiement de ce séjour nécessite un versement d'arrhes qui correspond à 30% de la somme totale ( + frais de service inclus ). Pour cela, il suffit de rentrer le code promo : connexion  lors de votre paiement. Il vous est malgré tout possible de payer la somme globale en une seule fois si vous le désirez !




Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

bottom of page