top of page
Marie Chopard

Rencontre avec sa lumière







La rencontre autour de la forêt vient de se terminer. C’est ma première expérience en tant qu’organisatrice de ce genre d’événement. Et j'ai été heureuse de rencontrer chacun d'entre vous. Reflet de mon âme, reflet de mes blessures, reflet de ce que je suis.

Plusieurs messages, plusieurs mots se manifestent à moi.


ENERGIE :

Avez-vous senties les énergies ?

Les énergies propres à chacun avec leurs nuances, leurs couleurs différentes ; Je les visualise, je vois ces lumières qui se meuvent dans l’espace. Je sens l’énergie du chêne avec sa force, de la fée légère, et l’énergie de chacun de vous.


RENCONTRE :

Ce mélange, je parlerais même de danse, d’alchimie vibratoire, de tous ces êtres réunis ensemble pour partager.

Cela donne des amitiés naissantes, des découvertes d’une palette d’êtres sensibles, qui s’accordent le temps d’un Week end pour jouer une partition et faire entendre et offrir leur mélodie.

 

ACCUEIL :

Accueillir nos fragilités, se dévoiler, se découvrir. La forêt permet l’abandon de nos résistances. Elle permet aussi de se rencontrer. Encore le mot rencontre, décidément.

Faire corps avec la terre nous reconnecte à notre cœur, à notre âme.

Je repense à ces mots, à ces maux exprimés, à ces libérations, à ces conscientisations de notre potentiel, de notre puissance d’Amour.

Accueillir ces parts blessées, les chuchoter à l’oreille de l’arbre pour mieux les accepter et les libérer. L’émotion a été là, nous sommes des êtres sensibles à fleur de peau. Nous avons ouvert notre cœur, comme si l’espace d’un instant, notre écorce s’était effacée pour nous dévoiler des parts de nous. Ces parts se sont échappées pour pouvoir être regardées, contemplées, acceptées et transmutées.

 

DECOUVERTE :

Et aussi il y a eu une découverte, une réaffirmation pour chacun de ces parts de lumière. Lorsqu’au cercle de clôture, chacun a parlé de ce qu’il offre au monde. Je ne sais pas vous, mais j’étais ébahi de voir tous nos talents, toute cette créativité, toute cette puissance.

 

JOIE :

Joie fut le message que j’ai reçu par le chêne lors de l’atelier de danse. Je suis en effet en joie. Joie de m’être permise cette rencontre avec vous, avec toutes vos couleurs. Je revis ces moments partagés et il m’arrive de rire.

Je revois chacun de vos regards. Je suis en gratitude d’avoir pu m’exprimer, d’avoir montré mes fragilités, d’avoir rayonné. Je me suis sentie accompagnée, soutenue. Merci à chacun d’entre vous.

 

Je vibre, je vibre la confiance, l’enthousiasme et l’envie de vivre de nouvelles aventures auprès de cette forêt, de ces grands arbres, des ces êtres qui la peuplent et peut être de vous.


Avec tout mon Amour.

 

Marie

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page